mardi 12 janvier 2010

BIENTOT UNE NOUVELLE SALLE D'INFORMATIQUE POUR LES ELEVES DU LPY


l'un des plus grand projet du partenariat LPY - Louis Vincent de METZ, est la contruction au lycée provincial de yako , d'une salle informatique avec internet haut debit. ce projet loin d'être des "projets" a commencé à prendre forme. en effet, les travaux de construction de la ce nouveau joyau d'initiation au savoir du 21e siècle ont bel et bien demarés et cela pour le bonheur de l'ensemble des élèves du LPY. Encore merci à vous les amis du lycée Louis vincent de METZ.

ilias SAWADOGO.

2 commentaires:

Martin Mack a dit…

Je m'excuse mon français. Après presque 5 mois aux États Unis c'est faible. Où sera la nouvelle salle d'informatique dans le cour du lycée? Près du cantine? Le semaine passé j'ai parlé à Chris et il n'a pas su.

J'espère que tout va bien au lycée et à Yako. Vous me manquez tous.

-Martin

Stark Pierre a dit…

Bonjour
Je m'appele Stark Pierre suis élève de Louis Vincent en seconde 5 et j'ai appris qu'une salle informatique allaient être installer au Lycée Provinciale de Yako par une déléguation d'élèves et de professeur en février 2011 et je souhaiterais savoir quels élèves serait susceptibles de participer a l'installation de cette salle? Vu que l'année prochaine j'ai l'intention d'aller dans une première technologique STI au Lycée Louis Vincent j'esperait que ce serait les élèves de ce types de filières qui pourraient participer a ce projet mais lorsque j'ai interroger mon professeur principale elle m'a répondu quelle ne savaint pas mais quelle pense que ce seront plutôt des élèves de première chimie qui s'en occuperait car leur professeur s'occupe en majeur partie du partenariat avec Yako donc je souhaiterais un complément d'information de votre part sur ce sujet si cela ne vous dérange pas bien sur.

Vous pouvez me contacter a cette adresse e-mail: revan.themaster@hotmail.fr

Ou bien mon adresse postal
19 rue Christine de Pisan
Creutzwald
57150
France

Dans l'attente de votre réponse
Au revoir et merci d'avance